|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
J'ai un programme à destination scientifique, et dans lequel j'aimerais que l'utilisateur puisse définir 2 paramètres p1 et p2. Mon problème est que ces 2 paramètres sont interdépendants, par exemple p1=2 x p2 (la relation n'est évidemment pas si simple, sinon je ne m'embêterais pas! Quelle solution ai-je pour faire ça? Merci Helber |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Charly Ingénieur TP Inscription : décembre 2006 Messages : 582 ![]() |
Bonjour,
je vais peut être dire une betise, mais tu ne peux pas utiliser le OnChange de 2 TEdit (un pour p1, et un pour p2). Par exemple de P1 vers p2 : Code :
A+ Charly |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 22 ![]() |
En effet ça marche. Le petit raffinement que je voudrais avoir maintenant, c'est que la mise à jour et son affichage soient automatique, et pas seulement à la fermeture de ma fenêtre.
Merci déjà! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
avec le EditChange, c'est automatique à la frappe dans Edit1, Edit2 se met à jour instantanément ? pas besoin de fermer la fenêtre ?
il faut ensuite faire un EditChange pour Edit2 afin que l'opération se fasse aussi dans l'autre sens (lorsque tu modifie Edit2, Edit1 se met à jour) Charly |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
Bonjour,
il faut que tu ajoute un "focused" pour ne pas que les 2 EditChange "se marchent sur les pieds". Voilà le code complet de mon petit exemple : Code :
Charly |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com