|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 368 ![]() |
Bonjour
A ce jour j'ai une table nommée TABCLT avec plusieurs champs il me faut ajouter un nouveau champ a cette table ce champ sera alimenter par la fonction CURDATE Est-il possible d’insérer ce champ à ma table snas passer par une nouvelle table etc... Avez vous la solution pour le faire car j'ai essayer plusieurs fois et je n'y arrive pas Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
C'est possible de modifier la structure de la table en ajoutant un nouveau champ, mais ça differe de SGBD à l'autre.
Sous quel SGBD trvailles tu?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonjour et merci pour la réponse
Je travail sur un mainframe AS400 avec des BD Oracle Eventuellement je peux te donner ma requête en MP |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 877 ![]() |
Quelque chose dans ce gout là :
Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Bonjour merci pour la reponse
par contre la description du champ c'est du DEC ou autre de quelle longueur? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 877 ![]() |
La pseudo-fonction CURRENT_DATE retourne une valeur de type DATE. La colonne créée doit donc être du même type.
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com