|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Note du modérateur: Je tenais à faire le point sur ce genre de post qu'on voit de plus en plus ces derniers temps. Merci à tous de prendre en compte ma réponse plus bas.
Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à quelques lacunes que je rencontre actuellement lors du développement de mon espace client pour ma future entreprise. Je suis un tuto pour l'inscription et la connexion et l'affichage de la page dédies au client (j'ai shunté la page inscription vu que c'est l'entreprise qui rentre manuellement un nouveau compte client). Maintenant je souhaiterais savoir en fait, qu'est ce qu'il faut que je fasse au niveau de ma base pour insérer des champs tels que: nom du client, avancement de la commande, adresse client, téléphone client, mail client, date d'achat , etc ... Et suivant ces données, comment les récupérer et les afficher sur la page client. A très vite et merci d'avance pour le coup de main . Dernière modification par Domi2 ; 19/12/2012 à 07h57. Motif: Lien non pérenne |
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 889 ![]() |
Désolé mais on n'est pas là pour assurer le "service après vente" de lephpfacile.com Je te renvoie à la section 4.13. des règles du forum:
Citation:
Si tu veux apprendre le PHP, commence donc par les bases, nous avons beaucoup d'articles et de cours approuvés par une équipe rédactionnelle sérieuse. Ensuite, fais tes propres expériences, échoue et recommence inlassablement. Si tu as une question précise ou que tu bloque sur un point technique, nous serons ravis de te répondre sur le forum. En revanche, ce que nous ne faisons par c'est donner les solutions directement (ou du moins sans explication), sinon tu n'apprendra jamais. Tu peux également consulter la FAQ de la rubrique, les réponses aux questions les plus fréquentes s'y trouvent. Enfin, l'investissement dans la littérature n'est jamais perdu, nous avons une sélection de critiques sur des livres traitant de PHP à ta disposition. Bref, je ne saurais que trop te recommander de suivre le chemin plus fastidieux mais plus instructif de l'apprentissage plutôt que celui du singe-savant qui consiste à élaborer une application à partir de tutoriels pré-mâchés et mal maîtrisés. Bonne continuation dans ton apprentissage.
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com