|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Inscrit
Bonjour,
J’utilise ce petit script pour envoyer des données à ma base mysql. Code :
Request-URI Too Large Donc j’essaye d’utilisé POST a la place de GET, le problème est que je ne reçois pas les données sur ma page PHP. Avez-vous une idée SVP. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Lorsque tu envoies des données par POST, tu dois donner un entête.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 070 ![]() |
Surtout, comme l'a corrigé Michaeljackfan mais sans le détailler, les paramètres doivent être passés via la méthode send() et non dans l'URL (sinon, ça sert à rien de faire du POST
)
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Merci pour vos réponses
Mais impossible de déclarer xmlhttp. Car j’ai une erreur xmlhttp is not defined |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 070 ![]() |
Regarde peut-être ton code...
Toi tu as xhr_object...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
Merci pour la suggestion, maintenant je dois comprendre donc je fais des recherches (c’est en cours).
Mais j’ai une question: Pour quoi choisir du jQuery ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
et qu'utiliser jQuery uniquement pour se simplifier cette syntaxe, c'est aberrant ! Ensuite, il peut exister d'autres raisons d'utiliser jQuery et donc de s'en servir pour traiter AJAX, mais traiter AJAX n'est pas une raison suffisante pour utiliser un framework.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
![]() ![]() |
Personnellement, même un document.getElementById justifie pleinement jQuery.
Enfin bref. Illustration. Code :
Code :
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 334 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() |
Citation:
Nombre de langage s'appuient sur des bibliothèques en C, donc on pourrait dire pareil finalement, quand on fait un petit programme en python, il est abusif d'utiliser python, autant écrire en C. Je vois plus jQuery comme un langage de plus haut niveau (même si ce n'est pas le cas) qui me permet d'écrire de façon plus claire et plus simplement. Si l'abus viens de l'import de la lib, ça ne me parait pas assez peser dans la balance, à l'heure ou en visionne une video en HD en temps réèl sur YouTube.
|
00
|
|
|
#12 | |
Ben là tu compares un langage de haut niveau avec celui du bas niveau sur lequel on l'a développé. Ici c'est le même langage mais seulement natif vs framework.
J'ai parlé d'abus parce que si ce n'est que pour l'utilisation de l'ajax et les instruction comme getElementById, c'est comme disait un membre Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
Du coup, on recevait un message sans titre contenant uniquement un document "Document sans nom.doc" qui contenait juste une ligne de texte... Mais bon, on arrivait quand même à les lire...
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Christele RubneauInscription : novembre 2009 Messages : 1 051 ![]() |
Citation:
(je parle des xxx.js) ont l'énorme avantage de simplifier la tâche des petits programmeurs. Bref chacun son choix ... A++ Christele |
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Inscrit
Voila j’ai fait mon petit script.
J' l'affiche ici si des suggestions. Merci a vous tous Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#18 | |
Tu utilises déjà jQuery, pourquoi utiliser encore XMLHttpRequest?
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Inscrit
Salut,
Le problème avec Jquery et que je ne reçois pas la réponse de la page php. Il me dit que tous les articles en été envoyer alors quand j’actualise la base de donné directement dans phpmyadmin, je vois que les articles arrive doucement. Alors qu’avec le vieux script je vois en temps réel (le prochain article n’est pas envoyer tant que précédent n’a pas été injecter). Code php :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com