|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 272 ![]() |
Bonjour;
je veux remplir un tableau html en utilisant des données provenant d'une base de données et je dois passer par des condition pour remplir le tableau, je vous montre le code source que j'ai fait : Code :
quand j’exécute le code j'ai cette erreur : Citation:
Merci pour votre aide. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 167 ![]() |
Ca semble pourtant logique.
Tu rentres dans un while (ligne 20 de ton code). A l'intérieur, tu mets un if (ligne 21). Tu fermes le if (ligne 25) puis le while (ligne 26). Tu ne peux donc plus mettre de elseif puisqu'il n'est plus associé à aucun if...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre attention.
donc j'ai du changer les accolades, et j'ai toujours la même erreur, voila comment il est mon code maintenant : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 167 ![]() |
Il y a toujours un echo '</td>'; de trop entre le if et le elseif...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Aaah oui c'est vrai
Merci beaucoup Bovino pour votre aide sa marche maintenant
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
maintenant ce que je veux faire c'est prendre les information qui sont dans le tableau et les remettre dans la bdd dans une autre table
C'est possible de le faire ou pas ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com