|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 8 214 ![]() |
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un composant permettant d'imprimer du datamatrix via QuickReport. Mais avec les contraintes suivantes : - Natif Delphi, pas d'OCX/activex/dll - Source inclu, c'est le seul moyen de pallier à un non suivi des composants en cas d'évolution de Delphi et de disparition du concepteur. Gratuit/payant peut importe. S'il n'y a pas de composant QuickReport mais que l'on peut dessiner dans un TCanvas ça ne pose pas de problème. Je me débrouillerait pour l'inclure dans un composant QR. Visiblement ça ne courre pas les rues.
__________________
Delphi : 264 sources à consulter/télécharger ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves LemaireBiologiste ; Progr(amateur) Inscription : mars 2005 Messages : 1 676 ![]() |
Ayant vu LazBarcodes dans CodeTyphon, il est basé sur zint : je ne sais pas si ça répond à tes critères.
__________________
Delphi 5 Pro / Win 98 PE - Code Typhon 2.80 64 Bits / Win 7 - Code Typhon 2.70 64 Bits / Ubuntu 12.04 |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 8 214 ![]() |
Merci, ça répond à la question.
Quand je regarde le code ça me rappèle plus TurboPascal 5 que Delphi 2010 ![]() Ceci dit le source est complet. Reste à revoir le composant visuel qui n'est pas géré de la même manière dans Lazarus à priori. Le plus étrange est cette fonction appelée pour tous les If xxx Then du programme : Code :
Code :
if IsTrue(IsTrue((symbol^.option_2 >= 1)) AND IsTrue((symbol^.option_2 <= 30))) then Bon et bien je sens que je vais passer un bon week-end à tester ça.
__________________
Delphi : 264 sources à consulter/télécharger ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com