|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() wilfried osse Inscription : juillet 2010 Messages : 7 ![]() |
Je développe une application en client serveur avec windev 15.
J'ai choisi d'utiliser une machine qui tourne sous opensuse 10.3 comme serveur de base de données. J'ai pu installer hyperfile client/serveur correctement sur mon serveur (linux/opensuse) Mon problème est que le poste n'arrive pas à se connecter au serveur pour créer une connexion et jai ce message : "Impossible d'obtenir la liste des bases de données au serveur xxx.xxx.xxx.xxx :4900. La connection au serveur <xxx.xxx.xxx> a échoué ". J'ajoute que les services liés au serveur hyperfile sont démarrés.Mon pare-feu est aussi désactivé. Quelqu'un pourrait-il m'aider à débloquer ce souci. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Said pesage electronique Inscription : novembre 2009 Messages : 697 ![]() |
Bonjour,
Utilise-vous le Centre de Contrôle HyperFileSQL pour tester la connexion ? http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?35400013...-clientserveur
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Christophe VibertDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 409 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() wilfried osse Inscription : juillet 2010 Messages : 7 ![]() |
J'ai résolu mon problème.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 1 807 ![]() |
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
![]() RIA7I ABDELMALEK Inscription : février 2010 Messages : 79 ![]() |
Citation:
J'ai essayé d'installer hyperfilsql dans ma machine ubuntu server avec la procédure décrit dans le fichier readme,mais j'ai pas réussit. Merci de me donner les étapes que vous avez suivi pour l'installation d'hyperfilsql dans votre machine linux. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com