|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens sur le forum aujourd'hui pour vous demander de l'aide sur un problème que je rencontre. En effet, je voudrais piloter Internet Explorer avec un Script en VBScript. Seulement, je voudrais effectuer un click sur une page web. Alors, pour commencer, je me suis rendu sur la valeur précise, avec comme fonction: Code :
set recup = ie.document.getElementById("liens").getElementsByTagName("tr").item(0).getElementsByTagName("td").item(1) Le code source de la page HTML à l'endroit indiquer est: Code :
<td><div onclick="getlien('livre',30,);" class="boutondownload">Livre Informatique</div></td> Auriez-vous une solution? En vous remerciant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut, bienvenue sur DVP
Tu veux dire que la commande recup.Click est refusé ou inopérante ?
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci bien et je pense y rester un bon bout de temps pour apprendre parfaitement le VBS et VBA.
Merci de votre réponse. La commande est inopérante. Certainement parce que j'appelle un bouton dans une table qui est en plus en "Javascript". |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Bon, je pense avoir trouvé. Je ferrais la vérification ce soir.
En attendant, je donne les deux bouts de codes qui peuvent remplir (peut être) cette fonction. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Salut
En regardant le tutoriel de Qwazerty , Interaction avec Internet Explorer via VBA Excel au chapitre IV-I. Utilisation des fonctions disponibles sur la page il semblerai donc possible de faire Code :
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
||
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci bien, ça marche
Je vais me servir de la bible, je vais pouvoir apprendre pas mal de chose on dirait |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com