|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur de jeux vidéo Inscription : juillet 2012 Messages : 10 ![]() |
Bonsoir,
Je fais appel à vous pour un petit problème où les habitués de XNA pourront m'aider rapidement je pense, j'essais simplement de changer la couleur de quelques pixels d'une texture2D : Code :
P.S : Je tiens à récupérer toute ma texture dans un tableau de color afin de pouvoir travailler autrement dessus par la suite. Donc en attendant une réponse je poursuis mes recherches, et je ferai signe si je trouve quelque chose, merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Martin BousquetDéveloppeur de jeux vidéo Inscription : octobre 2008 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
le code marche très bien chez moi, j'ai bien une texture bleue et rouge à l'écran. Je dirais qu'il y a peut-être un problème avec le rendu, peut-tu poster le code qui affiche ta texture à l'écran ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur de jeux vidéo Inscription : juillet 2012 Messages : 10 ![]() |
Salut, merci de prendre le temps de m'aider, alors pour la partie draw :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Martin BousquetDéveloppeur de jeux vidéo Inscription : octobre 2008 Messages : 93 ![]() |
Dans le code du spriteBatch.Draw, tu affiche la texture en (0,0), avec comme origine le centre de la texture (Width/2, Height/2), donc à l'écran, on ne voit que le quart bas-droit de ta texture, qui est bleu.
Change l'argument : Code :
new Vector2(map.Width / 2, map.Height / 2) ça résoudra ton problème |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui effectivement fallait pas chercher bien loin x') ça m'apprendra à copier-coller mon code même pour tester certains trucs, merci beaucoup pour ton aide !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com