|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() sd yaoumiChef de projet MOA Inscription : décembre 2012 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
je souhaite faire une requête sur une table avec comme critère sur un champ date/heure ex: je souhaite que la requête puisse m'afficher tous les champs dont l'heure est inférieur à 08h j'essaye la syntaxe suivante critère : >#08:00:00# quand j’exécute la requête j'obtient une table vide. Quelqu'un à une idée !! merci . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 7 984 ![]() |
Bonjour,
Les heures c'est rarement simple. Pour t'aider à comprendre : Les Fonctions Date/Heure http://mhubiche.developpez.com/vba/f...ions/datetime/ Voir aussi le § IV B-1 de ce tutoriel.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour yaoumi et claude,
Juste une remarque: Pour afficher tous les champs dont l'heure est inférieure à 08h il faut essayer la syntaxe suivante critère : <#08:00:00# A+
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page personnelle. |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Sylvain Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 729 ![]() |
Bonsoir à vous et comme ceci?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() sd yaoumiChef de projet MOA Inscription : décembre 2012 Messages : 7 ![]() |
Oui tu as raison il s'agit d'un lapsus en fait l'idée est de faire plusieurs tests logiques seulement la syntaxe ne donne rien
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sylvain Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 729 ![]() |
Dans ta requête, tu te mets en mode SQL.
Puis tu adaptes le nom de ta table et de tes champs. Tu reviens en mode création, si tu as bien modifié les noms pour que cela corresponde à ta table et tes champs, tu verras ta requête. Tu peux venir sur le chat section bases de données si tu n'y parviens pas, j'y suis. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci beaucoup !! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com