|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 102 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai le projet de changer de région, je suis actuellement en poste à Aix en Provence(où la vie est très chère) au salaire 36.4K / An. Ne me plaisant pas dans la région je souhaite retourner dans ma ville d'origine qui est Valence dans la drome (1h en dessous de lyon). J'ai une proposition à 35K / an mais avec des primes (intéressement et participation) plus élevées qu'actuellement. La RH explique cette diminution par un coût de la vie moindre à valence et j'en suis conscient. Pensez vous que c'est une bonne offre ? mes infos : 3.5 ans d'experience, bac +5 merci |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 201 ![]() |
Salut
je connais bien Valence pour avoir travailler à T..les Avionic. L'offre me parait bien, les logements sont moins cher. Donc je pense que tu y retrouveras ton compte. pour les primes, pour moi c'est du blablabla. Supposons que l'offre à 35€ est OK pour toi. essaies de grater encore 500€, J'ai eu la même situation que toi. Tu les appelles pour donner tes arguments. et finir par " j'accepte votre offre à 35,5k€, c'est à vous de décider maintenant" RH va te dire,"je ne peux pas décider maintenant, il faut que j'en parle à mon directeur d'agence". La suite; c'est 35 ou 35,5, à toi d'accepter. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 102 ![]() |
Ok merci, j'ai essayé de négocier le salaire mais impossible....
de toute façon je verrai vite si je suis au bon niveau |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com