|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour a tous.
Je ne suis pas un pro de sql et access mais je dois les utiliser pour mon travail. J'aimerais avoir votre aide pour un transfert de donnée. J'ai 2 bd avec les même champ (une Access et une Sql). Je dois copier tout les champ de la base Access (si la date > que X ) dans la base Sql. Avec un SELECT * de bd1 et INSERT TO bd2 dans une boucle,ça fonctionne mais le problème est que je dois écrire tout les noms de champ et il y en a environ 125/bd et j'ai 8 bd à faire (donc ±1000 champs à écrire). Y a t'il une autre façon de faire ? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui c'est Microsoft Sql server.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Depuis sql server management studio, tu peux utiliser le wizard Import/export de données.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse zinzineti mais je dois trouver une solussion pour faire le tout de façon automatisé.
Merci! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 207 ![]() |
tu dois pouvoir sauvegarder ton import via l'assistant. Sinon utilises SSIS pour créer ton flux
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
C'est un peut trop "chinois" pour moi. Comme je disant, je ne suis pas un pro. Peux-tu m'écrairer un peut plus ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 207 ![]() |
en faisant un clic droit sur ta base de données dans management studio, tu peux lancer l'assistant d'import de données. Tu choisis ta source et ta cible puis les éléments à copier. A la fin, tu peux décider de jouer l'import de données et même de le sauvegarder pour le rejouer plus tard. Si tu sélectionne cette option, il ne te restera plus qu'à automatiser son exécution via l'agent sql.
Mais pour être plus propre et plus facile à maintenir, personellement, je préfère utiliser SSIS afin de gérer ces flux mais là ce n'est pas avec une réponse de quelques lignes que tu trouveras ta solution. Cherche un tutoriel SSIS.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com