|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant communication & réseaux Inscription : juillet 2012 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Je poste ce message afin d'avoir quelques idées. Je dispose d'une base de données d'environ 100.000 lignes. Chaque ligne correspond à un évènement qui c'est déroulé dans un lieu (Soit une adresse précise, soit une ville). Chacun de ces évènements à déjà été géolocalisé avec Longitude, latitude et adresse normalisé. La base est faite avec mysql. J'ai envie de transformer cette base en application mobile qui fonctionnerait de la manière suivante. Cas 1 : j'active mon application, je choisi une période (XVème siècle par exemple) et à chaque fois que je passe à coté d'un lieu où il y a un ou des évènements, les évènements concernés s'affichent sur mon mobile avec date, adresse et résumé. Cas 2 : J'active mon application. Je prends un thème dans un liste. Mon mobile me géolocalise les évènements concernés dans un cercle autour de moi. Je sélectionne plusieurs ou tous les évènements et mon mobile me fait le chemin pour allez les voir. En fait je voudrais avoir une idée d'enveloppe général pour IOS et Android. Je sais que mon texte n'est pas un cahier des charges car je commence à peine a travailler dessus. Merci à ceux qui voudront bien me donner quelques informations. Astroma |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Manu Webdesigner Inscription : novembre 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Estimation "à la louche" de votre projet, en l'absence de cahier des charges : 3 à 5000 € environ pour chaque plateforme (iOS et Android) |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Consultant communication & réseaux Inscription : juillet 2012 Messages : 28 ![]() |
Merci pour la réponse.
Cela ne me semble pas chère. Non pas que je souhaite payer plus :-)) Mais cela fais un moment que je cherche un peu d'info sur le développement mobile et je n'arrive pas à me faire une idée concrète. Je crois que je vais devoir faire un cahier des charges très clair. Merci encore Astroma |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Manu Webdesigner Inscription : novembre 2011 Messages : 39 ![]() |
Avec un cahier des charges complet, on pourra faire un vrai devis.
Là, il ne s'agit que d'une estimation, qui pourra donc varier suivant les données du CDC |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je relance ce message que j'avais posté il y a quelques temps.
J'ai fait un cahier des charges en précisant écran par écran ce que je veux avoir sur l'application. Comme mon idée a séduit quelques amis je vais interroger des SSI et des Freelance pour avoir une idée précise du coût de réalisation de cette application. Comme je dois beaucoup à ceux qui m'ont aidé sur le forum à réaliser mon site Internet je préfère trouver quelqu'un ici. Si cela vous tente de répondre à mon devis merci de me faire parvenir votre mail par MP afin de pouvoir vous envoyer les documents Juste pour être clair le travail serait à effectuer vers le mois d'avril. Astroma |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 701 ![]() |
il y a une section ou tu peux déposer ton offre sur le forum.
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 135 ![]() |
Citation:
![]()
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Le problème est que souvent tu prends un coup lorsque tu as le coût
Astroma |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com