|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de l'aide svp. Si quelqu’un à une idée sur comment puis je héberger mes vidéos sur le serveur de mon site et les lire sur mon site, au lieu de passer par youtube ou ustream ou autre?? J'espère que j'ai faite comprendre mon besoin. Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 701 ![]() |
ba tu prend un lecteur de vidéo disponible (exemple jwplayer etc ...) tu convertis tes vidéos de manière à les rendre compatible avec ce dernier et voilà.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 101 ![]() |
Comme expliquez ci-dessus, vous devez dans un premier temps, convertir vos vidéos en format FLV (format flash) puis ensuite, il vous faudra un lecteur de flash pour votre site.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Je vous remercie pour le coup de pousse, je me suis servi de jwplayer de longtailvideo et ça a marché à merveille. merci.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 885 ![]() |
Avec html5, il n'est pas nécessaire d'intégrer un lecteur vidéo. Et pourquoi un lecteur et des vidéos au format flash?
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com