Bonjour à vous,

Je suis actuellement en train de monter mon entreprise (auto-entrepreneur), qui a pour but la réalisation d'applications (7 idées pour le moment) pour la recherche scientifique (en biologie, écologie et psychologie). J'ai réalisé mes études (Bac +5) en biologie et par mes expériences professionnelles j'ai des idées d'applications pour ces domaines.

De concept, les applications sont relativement simples, mais je ne saurais dire concernant la programmation, car je ne dispose d'aucune compétence de ce type. C'est pourquoi je met en place cette annonce.

Je cherche un programmeur en informatique, si possible pouvant programmer sur les trois plateformes mobiles (androïd, apple, et Windows 8). L'idée étant de commencer par la plateforme androïd (gratuite) et d'ensuite, si le concept fonctionne, de réaliser les applications sur les autres plateformes.
Pour le moment le projet ne concerne qu'une seule des applications sur les 7, là encore pour voir comment cela fonctionne. Je pense qu'un seul mois de programmation devrait être suffisant (mais encore une fois je ne suis pas le mieux placé pour le savoir). En plus de la programmation il y aurait également l'aspect support (débogage et mises à jour).

Concernant l'idée, actuellement je me renseigne pour des financement le projet en lui même et/ou pour le brevetage de l'idée. Tant que cette partie n'est pas réalisée je ne peux donc pas décrire le projet précisément.

Enfin, concernant le "statut de la personne" pour ce projet, il y a deux possibilités:
  1. Auto-entrepreneur qui serait une sorte de sous-traitant
  2. Associé dans l'entreprise qui aurait une part des bénéfices
Les conditions générales seraient bien évidement à définir en fonction du projet.

Pour tout renseignements, questions, propositions, suggestions ou idée, je suis bien sur à votre disposition.

Cordialement

SOSA Sebastian