|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 646 ![]() |
Un jeu de plateforme en quelques lignes de code
C'est possible grace à ce moteur HTML5 Vous rêviez de développer des jeux vidéos ? Vous pouvez réaliser ce rêve en seulement 60 lignes de code grâce à ce nouveau moteur de jeu HTML5 ! Quintus est un moteur de jeu HTML5 amusant à utiliser et facile à prendre en main. Il vous permettra de développer des jeux de plateformes pour mobiles, bureau et bien plus encore. Pour ce faire, il vous suffit de créer une page HTML dans laquelle vous appelez la bibliothèque Quintus (fichier JavaScript). Code :
Vous créer des sprites pour gérer les événements. Code javascript :
Définir la scène de votre jeu. Code javascript :
Et bien plus encore ![]() Il ne reste plus qu'à charger et lancer le jeu ! Code javascript :
Télécharger Quintus.Source : html5quintus.com Et vous ? Que pensez-vous de ce moteur de jeu ?
|
|
30
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 888 ![]() |
C'est excellent!
Il y a une démo sur le site du projet \o/
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Pierre-Emmanuel MercierIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2006 Messages : 70 ![]() |
Je viens de tester, la documentation c'est pas encore ça
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
je vais tester ça
00
|