Bonjour,
je suis novice dans le domaine des jeux ,
je veux animer mon personnage en utilisant un fichier de mouvement (n'est pas standard) :
1-position et orientation de tous les articulation dans la première frame.
2-longueurs des bones
3-position et orientation de la racine (root) dans tous les autres frame avec juste l'orientation de tous les autres jointure
est ce que c'est possible d'animer mon personnage juste avec ces informations ?
surtout j'ai lu par exemple dans les fichiers .bvh on as ces informations :
Où il y a les offset qui est le décalage par rapport au parent
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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18 HIERARCHY ROOT Hips { OFFSET 0.00000 0.00000 0.00000 CHANNELS 6 Xposition Yposition Zposition Zrotation Yrotation Xrotation JOINT LHipJoint { OFFSET 0 0 0 CHANNELS 3 Zrotation Yrotation Xrotation JOINT LeftUpLeg { OFFSET 1.57338 -1.94743 0.52196 CHANNELS 3 Zrotation Yrotation Xrotation JOINT LeftLeg { OFFSET 2.60333 -7.15259 0.00000 CHANNELS 3 Zrotation Yrotation Xrotation
merci.
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