|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() sd yaoumiChef de projet MOA Inscription : décembre 2012 Messages : 7 ![]() |
"Bonsoir"
J'ai créé deux tables que j'ai appellé HRE et HRlog; ces tables sont constituées comme suit: la table HRE contient les champs suivants :matricule; nom; prénom; date; heureentree; La table HRlog contient les champs suivants :matricule; nom; prénom; date; heurelog. heureentrée correspond à l'heure enregistré lors du pointage par badge heurelog correspond à l'heure de connexion à l'application de travail. Ce que j'essaye de faire, c'est de calculer la différence entre heureentree et heurelog en sachant que heurelog ne doit pas être inférieure à heureentree . Les deux tables sont alimentées par des données de sources différentes matricule étant le lien entre les deux tables. une idée !!!! "Merci" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Mandresy Inscription : mai 2012 Messages : 287 ![]() |
Bonsoir,
Pourquoi 2 tables?? Et qu'est ce que tu veux faire du résultat entre ces 2 heures? Parce que je pencherai pour une seule table avec comme champs : #Matricule, Date, HeureEntree, HeureLog,... Qu'importe l'interface de mise à jour des champs Heure... L'utilisation des Conditions de Validations des valeurs des champs lors de la création de la table te permettra de limiter les valeurs de HeureLog par rapport à HeureEntree. Tu crées une requête avec un nouveau champ qui va te calculer l'écart entre les 2 heures (si c'est encore nécessaire). Sinon (tu gardes les 2 tables), dans ton formulaire de saisie des HeureLog, tu rajoutes du VBA pour signaler et limiter les valeurs par rapport à HeureEntree. Bonne continuation.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() sd yaoumiChef de projet MOA Inscription : décembre 2012 Messages : 7 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 3 472 ![]() |
bonsoir,
Pour un matricule, à une date et une heure d'entrée donnée, il faut rechercher pour ce matricule et à la même date, la plus petite heure où le matricule s'est logué. C'est bien ça ? |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Bonjour,
Citation:
merci de votre intérêt. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com