|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur .NET Inscription : décembre 2006 Messages : 175 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de commencer mon nouveau job depuis le 3 decembre 2012 et ai négocier mon salaire avec une part de variable. Dans mon contrat il est stipulé : - Rémunération variable annuelle brute à objectifs atteints : 6 000 € pour l'année 2012 (année civile complete) à 100% d'objectifs atteints Ayant travailler que 1 mois en 2012, je suppose que je ne pourrait toucher qu un douzième de ces 6000€ si mes objectifs sont atteints à 100% exacte ? Merci de vos réponses. DeWaRs |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
salut,
tu as déjà un objectif ? normalement, si tu n'as pas d'objectif de défini, c'est équivalent à 100% des objectifs, donc 1/12 de 6000, dans ton cas. 6000 euro, c'est beaucoup, est ce que ça a amputé ton brute lors de la nogé à l'embauche ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
Merci de ta réponse. Non, je n'ai pas d'objectif défini pour le moment, je dois rencontrer mon manager (qui se trouve dans un autre pays) courant janvier. Pour ce qui est de la négociation, j'ai demandé un salaire brut annuel que l'on m'a accordé, cette parti variable brut n'est donc "que du bonus". Cordialement DeWaRs |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Jean Paul Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2008 Messages : 200 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
halluciné, il n'y a pas d'écran de cinéma :p
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
|
|
|