|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Nadine MDéveloppeur Web Inscription : octobre 2012 Messages : 88 ![]() |
Salut,
J'ai fait un joli script T-SQL qui backup toutes les bases de mon serveur. Je n'ai pas SQL Agent because c'est une petite instance 2008R2 Je cherche un moyen d’exécuter mon script avec le scheduler mais je galère grave.. J'ai essayé avec SQLCMD mais j'ai des erreurs réseau En fait, j'ai déjà fait un script powershell qui backup les contenus des sites internet, je n'ai plus qu'à backuper les bases. Si vous connaissez une commande qui peut executer un T-SQL depuis le powershell ça vaut au moins un bisou D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() David BARBARINInscription : août 2005 Messages : 4 142 ![]() |
Hello,
Depuis Power Shell, tu as le cmdlet invoke-sqlcmd qui te permet de lancer une commande T-SQL. Sinon tu peux passer par les SMO (Microsoft.SqlServer.Management.Smo.Backup) avec PowerShell. Pour ce qui est de la planification tu as toujours le planificateur Windows dans lequel tu exécutes ton script PowerShell. ++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Nadine MDéveloppeur Web Inscription : octobre 2012 Messages : 88 ![]() |
Salut,
Merci pour cette réponse, pour ce qui est de la planification, c'est déjà ce que je fais pour la sauvegarde du contenu client en passant par un powershell qui zippe en plus. Il fallait que je puisse executer la commande T-SQL pour backuper les bases dans le dossier du contenu de chaque client pour que le contenu et les données soient synchronisées. Je vais essayer tes propositions, Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() David BARBARINInscription : août 2005 Messages : 4 142 ![]() |
Pour la compression autant utiliser la compression native des backups via l'option WITH COMPRESSION
++ |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com