|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 13 ![]() |
bonjour a touts
j'ai un probleme dans le compilation avec GNU prolog si je ecrit dans l'invite de commande $ gplc exemple.pl j'ai un message d'erreur qui dit : < impossible de démarrer le programme car il manque cygwin1.dll sur votre ordinateur . essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème > quel qu'un peut m'aider svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 443 ![]() |
Ben tout est dit, tu es sans doute sous Windows et il te manque une dll. Désinstalle Gnu-Prolog et réinstalle le, je ne vois pas d'autres raison.
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci Trad D pour votre réponse
j'ai installer le plusieur foix et j'ai telecharger cette fichier dll qui manque et toujour le probleme reste posé |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 443 ![]() |
Quelle installation avez-vous utilisé ?
La compile avec MinGW ou MSVC. Il me semble plus sûr d'utiliser MSVC.
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() manel Étudiant Inscription : janvier 2009 Messages : 8 ![]() |
Bonsoir à tous,
Avez vous résolu ce problème ? Si oui expliquez moi comment s'il vous plaît sachant que je suis en train de compiler en utlisant Cygwin. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
salut
le problème n'est pas résolu sous windows mais sous unix touts va bien |