|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J’essaie en vain depuis hier de créer un sous domaine par rapport à mon domaine actuel qui lui fonctionne. Voici le contenu qui gère les virtuals hosts. Code :
j'ai modifié dans mon exemple mon domaine par mondomain.com la première partie concernant l'ensemble des autres domaines qui pointes vers l'ip de mon serveur et qui renverrons tous sur le même répertoire. la seconde partie concerne mon domaine principale ici mondomaine.com Et la troisieme partie celle qui ne fonctionne pas qui devrait renvoyer ici vers test.mondomaine.com Qu'est ce qu'il cloche dans ma conf ? avec ce morceau de conf l'url ne fonctionne pas. Merci d'avance fade7 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 9 125 ![]() |
Question idiote : est-ce qu'il y a la ligne suivante quelque part dans ta configuration Apache ?
Tu es sûr que pour le second VH que tu donnes tu as bien retranscrit la ligne ServerAlias ?
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 24 ![]() |
Oui j'ai bien la ligne
et effectivement je n'avais pas mit l'alias, mais rien ne change, voici le contenu de mon dernier vhost Code :
Je continu a creuser, mais je sèche vraiment... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 9 125 ![]() |
Citation:
Ca donne quoi si tu mets le VH test... en première position ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com