|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Enseignant Chercheur Inscription : septembre 2012 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de calculer l'angle entre 2 points. Quel est le package sur R qui me permet de faire ??
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
En effectuant une recherche sur RSiteSearch avec des mots-clés tels que "angle" par exemple, on trouve des résultats qui me paraissent plutôt intéressants. Bonne continuation Cordialement, A.D.
Forum R Fournir le code utilisé (pensez aux balises code !), les packages nécessaires, ainsi qu'un court mais représentatif extrait du jeu de données et les éventuels messages d'erreur. Recherche d'informations concernant R : RSiteSearch / tutoriels : http://r.developpez.com/ . Pensez également au bouton "Résolu" et à voter (en bas à droite des messages) lorsque vous avez obtenu une réponse satisfaisante. |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Enseignant Chercheur Inscription : septembre 2012 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
j'ai essayé avec cet outil et j'ai trouver la fonction :puis j'ai chargé le package dagR puis j'ai testé il m'affiche ce message Code :
Erreur : impossible de trouver la fonction "angle" veuillez svp me dire comment faire
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Avez-vous bien installé le package "dagR" ? Pour le savoir, est-ce que le code suivant fonctionne correctement : Si non, installer le package soit en clique-bouton (possible par exemple sous Windows), soir via la ligne de commande suivante (il faut avoir les droits d'administration) : Code :
install.packages("dagR",dependencies=TRUE)
Pour rappel, vous trouverez ici un certain nombre de tutoriels qu'il ne fait pas de mal de parcourrir de temps à autre Bonne continuation Cordialement, A.D.
Forum R Fournir le code utilisé (pensez aux balises code !), les packages nécessaires, ainsi qu'un court mais représentatif extrait du jeu de données et les éventuels messages d'erreur. Recherche d'informations concernant R : RSiteSearch / tutoriels : http://r.developpez.com/ . Pensez également au bouton "Résolu" et à voter (en bas à droite des messages) lorsque vous avez obtenu une réponse satisfaisante. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com