|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() yannick nzenkeDéveloppeur Web Inscription : octobre 2012 Messages : 1 ![]() |
Salut.
Je viens d'installer un serveur web apache sur ma machine. Le soucis c'est que mon serveur tourne bien mais lorsque je mets des applications dans le serveur et que j'accède à ce dernier via mon navigateur je ne vois rien. Quelqu'un peut -il m'aider à comprendre ? Lorsque j’entre l'adresse suivante 127.0.0.1 j'ai ceci: Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 4 224 ![]() |
tu as probablement pas "lié" ton application à ton serveur apache dont tu as la pages par défaut le test quoi qui affiche le IT WORKS.
au lieu de la page de l'application .... le / de apache doit être celui de l'application. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 659 ![]() |
Il faudrait savoir où tu as mis quoi...
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 9 122 ![]() |
Bref, ça veut dire quoi "chargé une application dans mon serveur" ?
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com