|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Ingénieur retraité Inscription : octobre 2005 Messages : 1 941 ![]() |
Bonjour,
J'ai le message d'erreur suivant lors de la compilation sous Delphi 5 : [Erreur fatale] uLesBezier.pas(1013): Erreur interne : C1141 J'ai aussi fouillé le net pour savoir ce qu'est cette erreur C1141 mais sans trouver. C'est quoi cette erreur et comment la rectifier ???. S.V.P Elle survient dans ce bout du code : Code :
A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 442 ![]() |
Vous avez essayer désactiver l'optimisation des options de compilation?
<On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison> **Poincaré** http://www.mobile-tactile.com/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 991 ![]() |
Euh ... quel est l’intérêt de comparer une valeur à elle même ?
![]()
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Ingénieur retraité Inscription : octobre 2005 Messages : 1 941 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Bon, je vais essayer de desactiver l'optimisation des options de compilation. A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
Re-bonjour,
La désactivation de l'optimisation des options de compilation n'a rien donné. Par contre en réorganisant le bout de code comme suit le compilo ne tousse plus : Code :
A+. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com