|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je vous expose mon petit soucis, enfaite, je fais une requête ajax pour récupérer des données dans ma bdd. Cependant impossible de l'ai récupérer derrière dans une variable. Voici ce que j'ai fais: Ma requette ajax : par contre si je fais un alert(data) dans la fonction success je récupère bien les données Code :
Code php :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 565 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 8 ![]() |
désolé, j'ai cherché mais je n'arrive toujours pas à le faire..
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 565 ![]() |
Cliquer sur le lien que j'ai donné peut-être ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2009 Messages : 334 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : août 2012 Messages : 83 ![]() |
voilà un exemple
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Sébastien DAMARTDéveloppeur Web Inscription : septembre 2012 Messages : 29 ![]() |
Ce serait pas plutôt $_POST['q'] ?
A voir sur Chrome [ctrl]+[maj]+[i] onglet network |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com