|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Enseignant Chercheur Inscription : décembre 2007 Messages : 171 ![]() |
Bonjour,
Je travaille avec Assimp en utilisant la base OpenGL 3.3 avec GLSL 3.3. une bibliothèque de chargement d'image nommée DevIL. GLEW est également utilisé pour fournir un accès aux nouvelles fonctions OpenGL ainsique freeglut. Dans Visual Studio Express 2012 Desktop, J'ai fait le link comme indiqué dans les deux pièces jointes sous formes d'images. Et pourtant je reçois une insulte de VC++ au moment de la compilation : Citation:
Merci à vous |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai réussi à résoudre les erreurs liées à la libraire glew , freeglut et DevIL, en configurant correctement le projet dans L'IDE MSVC 2012 en procédant de la façon suivante:
Répertoire des includes: C:/Librairies/GLEW/include/ C:/Librairies/Freeglut/include/ C:/Librairies/DevIl/include/ C:/Librairies/assimp/include/ Répertoires des bibliothèques: C:/Librairies/GLEW/lib/ C:/Librairies/Freeglut/lib/ C:/Librairies/DevIL/lib/ C:/Librairies/assimp/lib/ En ajoutant les différentes lib mais pour 32 bits dans l'édition des liens. Toutes les erreurs ont disparu relatives aux trois librairies (GLEW, Freeglut et DevIL) sauf les erreurs concernant Assimp. J'ai téléchargé et installé une archive d'assimp pour 32 et 64 bits. En effet il n'existe pas une archive d'assimp pour 32 bits. Je travaille sur Windows seven 64 bits. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai réussi à compiler mon projet en indiquant le bon chemin des répertoires de l'assimp.lib mais pour 32 bits. L'exécutable est créé. Toutefois lors de l'exécution, j'a un autre problème.
Voici ce qui m'indique VS express 2012. Citation:
Je n'ai pas intégré les dll des différentes librairies. Est-ce que je dois déposer toutes les dll des différentes librairies (Assimp, DevIL, Freeglut et Glew) ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
Lors de l'exécution du projet en mode Release, la console m'affiche ceci:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
D'après GLview, Extension du noyau d'OpenGL de ma carte graphique est de 3.1 (version), et comme le programme est écrit en OpenGL 3.3, en conséquence, l'application s’arrête.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com