|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2008 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous.
Pourquoi n'y a-t-il plus de défi Delphi ? Le dernier date de début 2010 apparemment . C'est sympa de voir le code des maîtres dans l'art du Delphi. Cela fait découvrir un paquet de trucs dans l'utilisation du langage. Ça ne serait pas possible d'en organiser un nouveau ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves LemaireBiologiste ; Progr(amateur) Inscription : mars 2005 Messages : 1 673 ![]() |
Bonjour,
L'un des principes envisageables pour les défis consiste à avoir un... défieur ! ![]() Donc une idée de réalisation sympa, pédagogique, ludique, et tout et tout, validée par l'équipe Delphi. Et parfois, une première réalisation qui servira de base de comparaison : ceux qui relèvent le défi feront-ils "mieux" ? Le "mieux" étant apprécié selon des critères à définir : qualité du code, inventivité, etc. Donc, rien de tel qu'une proposition (honnête !) en MP au responsable de la rubrique.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Si je comprends bien faut que je me creuse la tête
Par contre avoir une idée c'est une chose la réalisé avant de la proposer ouch, ça va compliquer la tâche mais soit, à coeur vaillant rien d'impossible
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 392 ![]() |
en attendant il y a un défi Pascal pour la fin du mois
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
J'ai bien peur de devoir attendre le suivant, 2 semaines pour le faire dont une de vacance loin de toute chose électronique (vive le limousin
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com