|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() armindo simaoTechnicien maintenance Inscription : novembre 2012 Messages : 50 ![]() |
Bonsoir a tous,
me voilà, j'avance a petits pas mais ca avance!! j'avais un exercice avec la paintbox on a creer une belle sinusoide 1er exo: mettre les axes X et Y avec leur nom, ca c'est ok. (avec la fonction canvas.lineto) maintenant je dois installer sur ces axes les valeurs (x et y) là je calle, je pensais utiliser "label" mais je n'arrive pas a les positionner automatiquement (par coordonnée xy) d'ailleur est-ce possible? je n'ai rien vu sur l'aide , une autre possibilitée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2008 Messages : 39 ![]() |
Cherche du coté de la procédure "paintbox1.Canvas.TextOut" qui permet d'écrire directement en texte dans la paintbox via les coordonnées
EDIT : Tu peux aussi placé des labels via leurs propriété "top" et "left" mais il te faudrat autant de label que de text sur l'axe ce qui peut vite devenir compliqué... textout semble bien plus indiqué dans ton cas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() armindo simaoTechnicien maintenance Inscription : novembre 2012 Messages : 50 ![]() |
ben voilà!! j'ai enfin trouvé!!!
BoiteDessin.canvas.TextOut !! chouette et ça marche ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2008 Messages : 39 ![]() |
Pas de soucis ;-) bon courage