|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonsoir,
j'ai un projet en tête que j'aimerai le partager et le réaliser avec vous. Voila, je suis entrain de préparer un projet pour un service de consultation comme suite : T_patient : Id NumDossier Nom Prenom DateNaissance DateConsultation CodePostal MedecinTraitant le projet et de réaliser un formulaire (F_Patient) indiquant : NumDossier Nom Prenom DateNaissance Age (calculer par une requête DATEDIFF) CodePostal avec un sous-formulaire indiquant : DateConsultation (mémoriser chaque consultation) MedecinTraitant (mémoriser le médecin qui a consulter le patient a cette date) le but c'est de calculer les nombres de consultations d'une date, ou bien par pation |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 1 086 ![]() |
Bonsoir,
si la question c'est "C'est possible ou pas ?" la réponse est OUI... What else ? Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2013 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 8 047 ![]() |
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com