|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 139 ![]() |
Bonjour,
Je veux faire une sauvegarde des fichiers et répertoires du répertoire C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files vers un répertoire situé sur une autre partition. Je veux pouvoir faire 2 choses séparemment, donc 2 options
Code :
Code :
Appel de FileOperation() pour copier certains fichiers, ce que j'aimerais faire Code :
OS: Windows XP sp3 Ver: Delphi 7 perso (trouvé sur ce site) Merci pour vos suggestions. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 139 ![]() |
Bon, il semble que ce répertoire soit un peu spécial.
Voir http://ask-leo.com/what_are_those_st...net_files.html donc quand je copiais le répertoire C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files je copiais la vrai structure du répertoire et quand je copiais les fichiers disons C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\*.ico je n'avais presque rien car les fichiers sont dans les sous-répertoires cachés avec le fichier index.dat pour établir la liste de fichiers à afficher. Si je copie à partir d'un des sous-répertoires disons C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\7M6RAU39 alors j'ai un résultat normal donc il semble qu'il faudrait parcourir les sous-répertoires pour accéder aux fichiers. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com