|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2012 Messages : 53 ![]() |
bonsoir,
j'ai réussi à établir une connexion entre mysql server et eclipse. mon problème est le suivant j'ai besoin de savoir comment manipuler une base de données dans mysql à partir de eclipse (afficher les éléments d’une table, modifier,….) j'ai crée une classe java pour afficher les élément d'une table mais j'ai erreur suivant : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 636 ![]() |
Le main n'est d'aucune utilitée pour une application déployée sous Tomcat.
Il n'est utilisé que pour les applications java standard. D'ailleurs, Tomcat ne sait absolument pas quoi faire quand tu lui demande une URL, vu que tu ne lui indiques pas quelle classe doit traiter quel chemin. Je te conseille de lire un cour sur la programmation web en java avant de partir à l'aveugle comme tu le fais.... Voici un tutoriel qui explique exactement ce dont tu as besoin. http://www.vogella.com/articles/EclipseWTP/article.html
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2012 Messages : 53 ![]() |
merci pour votre réponse et attention,
j'ai remplacé main par test mais j'ai la même problème. svp dite-moi comment faire pour afficher le contenue de la table. merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||||
|
Membre du Club
![]() Chercheur en informatique Inscription : octobre 2007 Messages : 46 ![]() |
Citation:
généralement pour gérer la connexion et intéractions avec une BDD on utilise des méthodes séparées. Voilà pourquoi déjà , je te propose la méthode suivante a mettre a part dans ta classe : Code :
Code :
Code :
Cette classe Database contiendra donc comme suit les méthodes présentées antérieurement : Code :
++ |
|||||||||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com