|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de voir dans une série de batchs (GO) quelles sont les performances de certaines parties de ces batchs. Mais je ne trouve pas comment détecter une série de query et en tirer des statistiques. J'ai essayé comme suit, mais ça ne fonctionne pas vraiment : (déjà quand j’exécute plusieurs fois, les information de l'essaie précédent se cumulent XD) Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Serge RUQUETConsultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 715 ![]() |
Bonjour,
pour faire ce que tu veux faire (je pense), j'ai créé un job qui exécute cette requête (ou presque) toutes les 30 Secondes, et qui stocke le résultat dans une table je regarde ensuite les requêtes qui sont passées. tu as une autre solution qui consiste a lancer la trace et lire le résultat grace aux fonctions du type sys.fn_trace_gettable => attention MS dit de ne plus les utiliser car a près Denali elle ne seront plus supportées, il faudra utiliser les évènements étendus
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() Serge RUQUETConsultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 715 ![]() |
voilou...
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com