|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé une nouvelle police dans Windows pour l'utiliser dans une présentation ppt. Le problème: le texte disparaît quand je lance le diaporama... Qqun aurait-il une solution pour que cette police que j'aime bien apparaisse? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce serait bien de donner le nom de la police, cela permettrait de faire des tests (dans la mesure où on peut trouver celle-ci gratuitement). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Même PB que mon VDD depuis 2 jours sous MS Office 2010 / Windows 7. Les polices posant pb sont : KOZUKA + HELVETICA NUEUE Merci pour votre aide. Cdlt, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Ludo Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour et Bonne année à vous.
Et pour bien la commencer, avez-vous pu résoudre ce problème? Je rencontre la même chose avec une police (Officina), qui ne s'affiche pas en mode diaporama. Et de longues recherches sur le net ne donne pas grand chose Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com