|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Documentaliste Inscription : décembre 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire la mise en page d'un ouvrage et j'ai uun problème pour la création d'un index de termes. Ceux-ci sont soient des mots simple ou composés. Y a t-il une règle pour le marquage ? Autres questions, j'ai déjà créé l'index des auteurs cela fonctionne bien par contre j'ai l'impression que l'insertion d'un second index pose problème, pourriez-vous me donner plus d'infos sur la procédure à suivre. En fait je préfère tout de suite demander votre aide car j'aimerais vraiment gagner du temps. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 18 948 ![]() |
Salut,
La combinaison Alt + Shit + X permet de marquer des entrées d'index. Il suffit ensuite d'insérer l'index.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com