|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin d'exporter un schéma d'un serveur de test à un serveur de production. J'ai pu exporter le schéma depuis le serveur de test, transféré les fichiers dmp et log vers le serveur de production mais quand j'essaie impdp sur le serveur de prod, je me fais jeter : Code :
$ORACLE_HOME/bin/impdp grhum/**** DIRECTORY=EXDP_ENVT DUMPFILE=exportschemaenvt.dmp SCHEMAS=envt LOGFILE=export.log
Réponse d'Oracle : Citation:
Citation:
J'ai essayé diverses variantes avec "as sysdba" mais à chaque fois : Citation:
- bizarrement, ajoute des objets de grhum dans l'export alors que je lui spécifie que je veux exporter le schéma envt ; - s'arrête parce que le fichier d'export dépasse la limite autorisée ! Une idée à me soumettre ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() François Inscription : février 2010 Messages : 395 ![]() |
Je peux vous proposer d'échapper les " pour / as sysdba, ou alors utiliser system et pas sys.
http://lmgtfy.com/?q=sysdba+with+impdp&l=1 Mais ça ne résout pas le problème de fond. (tout en bas de la pile des erreurs) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
J'ai fini par réussir à faire un export en SQL avec SQL Developper en me connectant sous le user du schéma à exporter et donc ensuite à l'injecter dans la base de prod.
Le problème est donc résolu mais j'aimerais quand même comprendre l'erreur qu'Oracle m'a envoyée en étant connecté en grhum (première citation de mon premier message) donc je ne passe pas la discussion en résolu tout de suite.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Yong Huang Inscription : janvier 2010 Messages : 122 ![]() |
Citation:
Il n'y avait pas assez d'espace dans SYSTEM? |
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Pas impossible.
En explorant SQL Developer, j'ai affiché un graphique à un moment et j'ai cru voir effectivement une barre à 99% ! Il y a danger ?
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
![]() Luis Inscription : avril 2006 Messages : 594 ![]() |
j'essairais d'eliminer cette erreur avant de faire autre chose:
Code :
ORA-01658: impossible de créer l'ensemble de blocs contigus INITIAL pour le segment dans le tablespace SYSTEM
Code :
Si t'as pas d'espace libre, amplie le et ensuite execute de nouveu ton datapump. Regarde l'alertlog aussi, tu dois avoir des erreurs... Ciao |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com