|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 646 ![]() |
![]() Je vous propose une traduction de l'article anglophone CSS3 Images Filters par Paul Underwood : Les filtres CSS3 appliqués aux images. N'hésitez pas à faire part de vos remarques, commentaires ou propositions d'améliorations ! Les filtres CSS3 appliqués aux images.
|
40
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Grégory RochePublishing Inscription : octobre 2009 Messages : 1 424 ![]() |
Bonjour FirePrawn,
le sujet du tutoriel est vraiment sympathique. L'effet d'un filtre sur une image reste difficile à apprécié. Peut être qu'une juxtaposition d'une image d'origine et d'une image filtrée serait plus pertinente. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 646 ![]() |
Ah tu trouves ?
Je trouvais qu'avec le hover justement on se rendait bien compte de l'effet
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 115 ![]() |
Pour XI. L'effet brightness, il semble y avoir une erreur dans le code : au survol, l'image devient complètement blanche
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Grégory RochePublishing Inscription : octobre 2009 Messages : 1 424 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Est ce que je serais passé à côté de quelque chose ? Oui, une lecture correcte de l'article. Et j'avais utilisé Firefox 17 et Opéra 12. Autant pour moi. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Guillaume Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Aucun effet d'image ne s'affiche sur mon firefox 17.0.1 sur ubuntu ...
En revanche, rien a signaler sur chrome, ca marche correctement. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
En même temps dans l'article il est précisé : Firefox 17 ne les supporte pas.
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!! ► Pensez à la balise code, au si c'est le cas et au à ceux qui vous ont aidé.► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous ! Créer des colonnes de même hauteur en CSS Glossaire CSS Les bordures en CSS3 Les transitions en CSS3
|
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 262 ![]() |
Bonjour,
Un autre article du même genre où l'auteur a fait des captures d'écran pour ceux qui n'ont pas la bonne version de Chrome : http://inserthtml.developpez.com/tut...3-html-images/ Romain. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Victor LayerÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 8 ![]() |
Juste une petite erreur, dans la section 5 : L'effet greyscale, l'exemple affiché est celui de CSS saturate.
Sinon très bon tutoriel, et perso je trouve aussi que l'effet hover donne un très bon effet pour ce rendre compte des modifications.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Ah oui en effet merci ! C'est corrigé
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com