|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je viens plus ou moins de finir la conception d'un RSS reader directement relié à mon blog pour iphone. Sauf que maintenant que tout cela est fait j'aimerai ajouter un deuxieme onglet à travers un tablar pour décrire mon blog et franchement je n'en ai aucune idée !!! Ci-joint mon projet pour que vous compreniez dans quoi je traine Bien à vous Merci WeWine RSS.zip |
|
|
02
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Emmanuel DelogetDéveloppeur informatique Inscription : septembre 2007 Messages : 1 826 ![]() |
Citation:
edit: j'ai eu ma réponse en ouvrant l'archive. C'est de l'ObjectiveC, donc ça n'a pas vraiment de raison d'être sur un forum C++.
[FAQ des forums][FAQ Développement 2D, 3D et Jeux][Si vous ne savez pas ou vous en êtes...] Essayez d'écrire clairement (c'est à dire avec des mots français complets). SMS est votre ennemi. Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Café. C'est dépassé tout ça. Et si vous êtes sages, vous aurez peut être vous aussi la chance de passer à la télé. Ou pas. Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 6 ![]() |
Les deux mon capitaine !
|