|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2008 Messages : 160 ![]() |
Bonjour,
Utilisant Liferay 6.1.1, j'ai créé mon propre thème et je l'ai ajouté à mon portail. Cela étant, je voulais aussi ajouter la recherche procurée par Liferay dans mon portail. Pour cela, j'ai trouvé plusieurs choses sur Internet comme par exemple, ajouter ceci ou à l'endroit souhaité dans mon fichier portal_normal.vm. Puis d'ajouter ces variables Code :
J'ai donc redémarré mon serveur, et ma page affiche bien un champ de recherche avec l'icone équivalente. Mais lorsque je lance une recherche aucun résultat ne s'affiche (même sur des critères de recherche très larges). Quelqu'un aurait-il une idée ?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2008 Messages : 160 ![]() |
Après une réinstallation de Liferay sur le serveur, je n'ai plus de problème pour ma recherche. Il s'agit peut-être d'une mauvaise installation de base.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com