|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() graphisme & impression Inscription : mars 2011 Messages : 72 ![]() |
Bonjour à tous,
Je fais mon premier projet en Xquery et je peine à trouver de la documentation… J'utilise la nouvelle version 2.0 de exist et la version 3.0 de xquery… Mon problème est le suivant: Si je mets les "" ma requête ne fonctionne pas alors que la fonction collection prend une String…? De plus si quelqu'un à un tutoriel je suis preneur Merci beaucoup à tous. Très bonne journée et meilleures salutations. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 423 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
Merci pour ta réponse… le fichier content.xml contient une collection xml selon moi (je suis débutant en xml).
Si tu as une idée c'est avec plaisir Très bonne journée et meilleures salutations. Merci encore à tous Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 423 ![]() |
Citation:
fn:collection() est une fonction qui est laissé grande liberté à chaque implémentation. Le format du contents.xml - qui est en effet un fichier, donc, il ne marche pas pour le logiciel eXist-db, voyez-vous?, a un format plus proche, mais pas tout à fait tout de même, de celui qui marcherait avec Saxon. Vous pouvez faire d'une façon plus génerique dans ce cas. Code :
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Hello,
Merci beaucoup pour ton message… J'ai réussi à résoudre mon problème grâce à toi… J'avais fondamentalement pas compris le concept de collection. Désolé du retard. bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com