|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Cédric Développeur .NET Inscription : septembre 2011 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je développe une application web en asp.net C#. Plusieurs de mes pages contiennent des GridView qui sont rempli à l'aide d'ObjetDataSource (ODS_FICHE). Mon objectif c'est de permettre à l'utilisateur de pouvoir faire un tri sur la colonne de sont choix en cliquant sur l'en tête de la colonne par exemple. Voici l'une d'elles sans ce tri : Code :
Je ne suis pas arrivé les mains vide, j'ai trouvé quelque trucs dont ce bout de code qui ajoute un bouton dans l'en tête grâce à la colonne de type TemplateField et qui appelle une procédure (que je dois aussi faire Code :
Si c'est pas la bonne voie j'écoute vos solution ![]() Merci par avance, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 1 332 ![]() |
Il ne faut aucun des deux.
Mets cette propriété à ton gridview
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Cédric Développeur .NET Inscription : septembre 2011 Messages : 55 ![]() |
Merci,
J'ai donc explorer cette voie. Malheureusement, cela ne marche pas tout a fait puisque j'ai ce message d'erreur ! Code :
La source de données 'ODS_FICHE' ne prend pas en charge le tri de données IEnumerable. Le tri automatique n'est pris en charge qu'avec DataView, DataTable et DataSet. Sinon j'ai ce code trouvé sur le net que j'ai adapté vu que j'ai un ObjectDataSource. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() John DoeDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2010 Messages : 911 ![]() |
Je pense que tu devras surement implémenté toi même ta méthode de tri, c'est ce que j'ai du faire comme j'étais bindé sur une liste.
Et ce bout de code marche ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com