|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Dans mon interface, lorsque je clique sur un nœud, ce dernier s'affiche dans un nouvel onglet mais sans nom, bien qu'ayant mentionné ce dernier dans les propriétés. Voici une image de mon interface pour bien comprendre mon problème : Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment résoudre ce problème et aussi comment je peux ajouter une petite croix pour fermer les nœuds ouverts dans les nouveaux onglets ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 641 ![]() |
Sans le code qui correspond à la création/ouverture de l'onglet, te donner une réponse tiendrait plus de la divination que des compétences en développement...
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Voila le code
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Utilises la méthode addTab et non add.
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Super
merci beaucoup S'il vous plait juste une autre question concernant les nouveaux onglets, comment je peux ajouter une petite icône de fermeture pour chacun. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
La réponse se trouve dans le guide oracle sur les tabbed panes: http://docs.oracle.com/javase/tutori...abbedpane.html
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci bcp
|