|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me penche actuellement sur un module d'inscription qui tente d'avertir l'utilisateur lorsque le pseudo est déjà utilisé... Pour cela j'utilise un composant à trois états :
Le problème est que l'un des deux états non neutres ne fonctionne pas... Voilà mon 'tit bout de code : Code :
Citation:
Merci d'avance. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéArchitecte, Expert Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 302 ![]() |
Salut,
"ne marche pas" est relativement vague . Que se passe t'il ? En debug tu as un crash? une trace ?
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 39 ![]() |
c'est à dire que mes deux images png sont bien chargées (celle du check et celle de la croix) mais que je ne peut afficher que l'une d'entre elles.
ça m'avait déjà ait le coup avec un autre composant et je ne me souviens plus comment je m'en était tiré... vraiment ça me met dans tous mes états...si je puis m'exprimer ainsi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéArchitecte, Expert Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 302 ![]() |
Va vraiment falloir faire un effort si tu souhaites de l'aide parce que la, difficile de te dire qq chose qui puisse t'aider ...
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com