|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 107 ![]() |
@CinePhil
ta requete ne marche pas Code :
@Fred_34 cela marche tres bien : Code :
SELECT a,grida,CONV(CONV(a,2,10) & CONV(grida,2,10),10,2) Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#22 | ||||
![]() ![]() |
Je viens de la tester avec le script de création et e remplissage de table de Fred_34 et ma requête fonctionne, en cochant l'option "afficher le contenu des blobs" dans phpMyAdmin après avoir exécuté la requête.
Toujours bien sûr en supposant que ce que tu cherches à faire est équivalent à un =, ce que tu n'as pas confirmé ni infirmé jusque là ! On peut améliorer ma requête pour afficher la valeur réelle : Code :
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
||||
|
00
|
|
|
#23 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 107 ![]() |
@CinePhil
je veux faire un ET 1 & 1 = 1 1 & 0 = 0 Code :
tinyblob , franchement je ne sais plus, un char marche aussi bien Merci quand meme |
||
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Expert Confirmé
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 802 ![]() |
Code :
SELECT conv('101',2,2)&conv('101',2,2),conv('100',2,2)&conv('101',2,2) Citation:
mon sql_mode est vide donc j'ai les paramétrages par défaut... et je teste dans heidisql pas dans phpmyadmin qui peut avoir du mal sur l'interprétation des typages entiers et leur affichage
soyons pensez à mettre quand votre problème est résolu ou à utiliser pour les réponses pertinentes...ne posez pas de problématique soi-disant simplifiée sur des problèmes que vous n'êtes pas capable de résoudre par respect pour ceux qui planchent dessus... sinon: et à utiliser pour insérer votre code...
|
|
|
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Membre expérimenté
![]() Frédéric Inscription : juin 2011 Messages : 442 ![]() |
Citation:
Code :
SELECT conv('1000',2,2)&conv('1010',2,2) |
|
|
|
00
|
|
|
#26 | |
|
Expert Confirmé
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 802 ![]() |
je reproduis aussi ce code avec ça regarde:
Code :
SELECT conv('1010',2,2)&conv('1010',2,2),conv('1000',2,2)&conv('1010',2,2); Citation:
Code :
SELECT conv('1010',2,2)&conv('1010',2,10),conv('1000',2,10)&conv('1010',2,10);
soyons pensez à mettre quand votre problème est résolu ou à utiliser pour les réponses pertinentes...ne posez pas de problématique soi-disant simplifiée sur des problèmes que vous n'êtes pas capable de résoudre par respect pour ceux qui planchent dessus... sinon: et à utiliser pour insérer votre code...
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com