Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Dotnet > Général Dotnet > Développement Mobile > Windows Phone
Windows Phone Forum d'entraide sur le développement d'applications compatibles avec Windows Phone 7.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Actualité déjà publiée
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/12/2012, 16h51   #1
Hinault Romaric
Responsable Actualités

 
Avatar de Hinault Romaric
 
Homme Hinault Romaric
Consultant
Inscription : janvier 2007
Messages : 2 829
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Hinault Romaric
Localisation : Cameroun

Informations professionnelles :
Activité : Consultant
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Inscription : janvier 2007
Messages : 2 829
Points : 37 410
Points : 37 410
Par défaut Microsoft déploie une mise à jour pour Windows Phone 8

Microsoft déploie une mise à jour pour Windows Phone 8
Portico apporterait de meilleures performances, des correctifs et quelques nouveautés


Six semaines seulement après la sortie de Windows Phone 8, Microsoft serait déjà en cours de déploiement d’une mise à jour pour son OS mobile.

Selon le site spécialisé WPCentral, les consommateurs européens utilisant les smartphones HTC 8X sont les premiers à avoir reçu cette mise jour.

Baptisée officieusement « Portico », cette mise à jour apporte essentiellement des correctifs pour un problème de redémarrage aléatoire signalé par certains utilisateurs, et pour un bug qui empêchait la connexion Wi-Fi de persister après une mise en veille ou un verrouillage du smartphone.

Il est difficile de savoir pour l’instant les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour, car Microsoft n’a encore fait aucune déclaration sur celle-ci. Cependant, WPCentral s’est penché sur celle-ci et mentionne qu’elle apporte des améliorations de performances et la possibilité d’enregistrer un SMS en brouillon, de sélectionner tous les SMS et de répondre à un appel par un SMS.



Réponse à un appel par SMS, photo de WPCentral

La mise à jour est « Over The AIR » (OTA), c’est-à-dire qu’elle est téléchargée et installée sans connexion avec le PC.

Selon des rumeurs, Portico sera suivi par une mise à jour plus importante du système d’exploitation à la fin du premier trimestre 2013.



Source : WPCentral


Et vous ?

Que pensez-vous de cette mise à jour ?
__________________
Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
Mon blog Mes articles
En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution
Hinault Romaric est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 20
Réponse Actualité déjà publiée
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h21.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web