|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : mars 2005 Messages : 456 ![]() |
bonjour,
Absolument ignare sur SQL Server, je dois faire une mise à jour d'une version 10.00.xxx vers une 10.50.xxxx .... La question est ; oui, mais comment fait-on ?? Y'a t-il comme Oracle des patchs, des patchsets, ou des pack à la Windows à installer ; où les trouve t-on et comment trouve-je le patch en question en fonction de la version que je dois installer ??? merci pour toute aide !!
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 952 ![]() |
Bonjour,
Il vous faut pour cela télécharger le DVD complet d'installation de SQL Server 2008 R2, et à l'exécution, choisir d'upgrader. Vous le trouverez sur votre site MSDN. Notez que le Service Pack 2 de SQL Server 2008 R2 et le Service Pack 3 de SQL Server 2008 sont sortis aussi. N'oubliez pas de mettre toutes les statistiques à jour juste après l'upgrade, que ce soit vers R2 ou vers les Service Pack. @++
"Les mots sont des mots, les explications des explications, les promesses des promesses; mais seule la performance est tangible." Harold Geneen. Blog | Profil | MVP SQL Server | Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com