Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > SSII
SSII Forum d'échange d'informations et d'avis sur l'Emploi en SSII
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/12/2012, 13h18   #1
Mathiewe
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Avis sur Netapsys

Bonjour,

J'ai été en contact avec cette entreprise pour un entretien. Après quelques recherches je n'ai trouvé aucun feedback sur cette SSII.
C'est une petite structure (environ 200 personnes).

Un avis de l'intérieur serait le bienvenu !
Mathiewe est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/12/2012, 10h58   #2
Jitou
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Je ne suis pas de l'intérieur mais j'ai eu un entretien récemment avec eux. C'est une SSII toute récente (2004) comprenant moins de 200 salariés, les 2 DG sont très jeunes. L'agence de Lyon fait un peu ambiance startup (ça me rappel mes débuts en 99), petits espaces, services répartis sur plusieurs étages, un accueil qui ressemble plus à un bureau etc ... le contact est sans plus, pas vraiment chaleureux mais ils semblent jouer carte sur table quand même et ne recrutent que sur mission (en AT). La culture semble très orienté techno (Java en l’occurrence) du fait que les DG sont des ingénieurs à la base donc les projets sont aussi de ce bord. Mon avis pour débuter ce doit être une bonne expérience mais ils ne sont pas seuls sur le créneaux et donc le choix est vaste même sur Lyon et à l'entretien ils ne m'ont pas paru se démarquer vraiment de leurs concurrents.
Jitou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.

Partenaires

Hébergement Web