|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Aymen FATHALLAHIngénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour
SVP je cherche comment je peux afficher le résultat de ma classe qui renvoi une liste remplie depuis une base de données dans mon programme main. Ma classe : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 545 ![]() |
Binder la liste avec le contrôle où tu comptes afficher.
Comme ta question ets très vague (quelle techno d'IHM est utilisée ? asp.net, Silverlight, WPF, winform ?) il est impossible de te fournir plus d'informations.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Aymen FATHALLAHIngénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 100 ![]() |
j'utilise une application console, je veux juste afficher les données
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 545 ![]() |
Citation:
Code :
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
lorsque j'essai d'appler mon classe et afficher les données dans le programme main je recoi l'erreur suivante :
Code :
Error 1 foreach statement cannot operate on variables of type 'void' because 'void' does not contain a public definition for 'GetEnumerator' F:\DOC-AYMEN\TRAVAIL 2012\DEV\MVC3\ConsoleApplication2\ConsoleApplication2\Program.cs 15 12 ConsoleApplication2 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Là, il faut peut être commencer par lire le tuto sur les bases du C#.
C'est là : http://tahe.developpez.com/dotnet/csharp/
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com