|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Salut à tous
J'ai un problème en php, je vous le présente : J'ai un formulaire formé de liste deroulante que j'ai rempli grace a des tables mysql (pole, personnel, fonction, unité, batiment). menu.php J'ai 5 listes déroulantes , seulement 4 sont remplis (pole,fonction,unité,batiment). Voici mon problème : Je dois faire en sorte que dès que je clique sur une valeur differente de n'importe quelle liste , la première liste (personnel) se remplisse automatiquement en fonction biensur que les éléments correspondent bien à la recherche. je n'ai aucune idée. Je ne suis pas sur d'avoir été très claire s'il y à besoin d'autre information dites le moi svp. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 460 ![]() |
Tu as un exemple de listes liées ici :
http://siddh.developpez.com/articles/ajax/ Si tu es perdu avec Ajax, commence déjà par le faire avec un formulaire classique comme tu as actuellement que tu soumets vers la même page : tu n'as plus ensuite qu'a recuperer les valeurs saisies dans les listes déroulantes pour construire ta 5ème liste. Ajax n'apporte que le faire de ne pas avoir de rafraichissement de page. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup j'essaye tout de suite
|