|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
bonsoir
lors d'une développement d'une application java (avec eclipse) et une base de donnée (MySQL) dans la partie base de donnée ,j'ai voulu crée une requête d’insertion et une autre de suppression en faite ,voilà le code que j'ai écrit : (l'insertion) Code :
Code :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'javax.swing.JTextField[,125,140,115x20,layout=javax.swing.plaf.basic.BasicTextUI' at line 1 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
A première vue, tu t'es planté avec les '
Code :
int r= cnx.executeUpdate( "insert into admin (login,pwd,nom,prenom,profile) values ('" +Tlogin+",'"+Tpwd+",'"+Tnom+",'"+Tprenom+",'" +pro+ ");"); Code :
int r= cnx.executeUpdate( "insert into admin (login,pwd,nom,prenom,profile) values ('" +Tlogin+"','"+Tpwd+"','"+Tnom+"','"+Tprenom+"','" +pro+ "');"); |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
j'avais oublié un ' tout à la fin, j'ai réédité mon message.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
erreur , mais avec un autre message :
Code :
com.mysql.jdbc.MysqlDataTruncation: Data truncation: Data too long for column 'login' at row 1 |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
|